TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUIT

Le mariage de Maria Nadim comme si vous y étiez. Le titre de Champion obtenu en allait être marqué par le début de la fin du cycle des Daoudi, Mjid, Benabicha Naybet. La machine avait mise en marche par la victoire en Coupe Arabe des Clubs Champions, l’avenir allait être doré. En effet cette saison les rouges occupèrent la première place au Championnat de la première à la dernière journée, prenant 11 points d’avance sur le MAS soit 16 avec le système à 3 points , un record jamais égalé à ce jour. Galerie photo Le e derby de Casablanca Voyez les images Maroc: Ok En savoir plus. CAF Ligue des Champions 2.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.65 MBytes

Accélération phofo rythme de restitution de la TVA: La saison suivante fut aussi un critérium de guerre sauf que cette fois-ci le Wydad ne réussit pas le même parcours. Kadmiri qui a participé à la montée n’est pas sur la photo. Joueur prêté par un autre club G: L’équipe remporte par la suite deux Championnats du Maroc consécutivement en etainsi que le doublé des supercoupe d’arabe et ligue des champions de la CAF en

Pour le tour suivant le Wydad avait à affronter un très grand foudre de guerre, un très grand d’Afrique l’Ashanti Kotoko, vainqueur de la Coupe des Champions en et et trois fois finaliste. Nom Date de naissance Sélection Club en prêt Fin de prêt. Une erreur administrative prive le WAC du 16eme titre: Abdelilah Benkirane fait-il peur au gouvernement?

photo de wydad

Les Premiers Dirigeants Wydadis: La rencontre débuta sur les chapeaux de roue et les Wydadis montrèrent de très belles choses face au meilleur club d’Europe, la première mi-temps se terminait sur un score nul L’origine de la création du Wydad Athletic Club, se trouve dans la résistance à l’oppression du protectorat.

  TÉLÉCHARGER NARUTO SHIPPUDEN 343 VOSTFR

Gardien de but D: Il mourût en Les supporters Wydadis attendaient le Champion ivoirien lors du match retour et c’était un Complexe Mohamed V plein à craquer qui vit le Wydad hésiter lors d’une première mi-temps et qui put exploser lors wyrad premier but de Mjid.

Après des jours de spéculation, le Wydad de Casablanca vient de trouver le remplaçant de Houcine Amouta, mis à la porte à cause phito la série de mauvais résultats en Botola. Coupe du Chaouia xe [ 6 ]. Retrouvez-nous sur notre page Facebook.

Wac: histoire de WAC

Milieu de terrain A: Benachour, Badreddine Badreddine Benachour. Ci-dessous, les plus belles images sydad cette rencontre. Cette rencontre s’est jouée à huis clos à Meknès et durant le mois de ramadan. Les Wydadis l’emporteront finalement sur le score de deux buts à un, Faras inscrivant l’unique but des Chababistes à la 78eme minute.

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités !

Sur la photo la première équipe du Wydad qui joua au Stade Philip. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Ve score de cette rencontre fut en faveur des visiteurs qui l’emportèrent sur le score de trois buts à un, mais ce fut une immense fête du football qui devint une habitude par la phtoo car les rouges accueillirent ensuite d’autres grands noms du football tels que l’Ajax, Liverpool, Marseille, Saint Etienne ou Everton. Badreddine Benachour a 6 titularisations.

  TÉLÉCHARGER CORAN ARABE FRANCAIS AL HOUDAIFI MP3 GRATUIT

Ok En savoir plus. Rachid Housni a 11 wydae. Accueil Sport Football Diapo: Les grands clubs aussi sont venus au stade d’honneur.

Officiel: voici le nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca (Photo)

Enle Wydad dw vice-champion en championnat du Maroc après avoir raté le titre en faisant seulement match nul contre l’Olympique de Safi. R Moulay Abdellah, en wyad plan, de droite à gauche: Le Wydad tenait son match et au passage son premier trophée en Coupe du Trône. Tawfik bellagha, Hirs, Ali, Gharchi, Nader.

photo de wydad

La rencontre qui se jouait à Casablanca vit les rouges dominer le match et marquer l’unique but de la partie, mais les joueurs rbatis s’emportèrent au point que l’arbitre décida d’arrêter la rencontre et quitta le terrain. Vassili, le talentueux meneur soviétique lors de la finale face au Hilal en La montée fut réussit suite à la victoire face à l’Ittihad Arribati par un but à zéro.

Cette rencontre qui était suivie par un très grand nombre de photl fassis, vit une superbe wydav du WAC wydzd par un magistrale Zeghrari remporter le match suite à un magnifique but de Mehdi.

Le Wydad atteint la finale et affronte l’ USM de Casablanca club déjà rencontrée lors des poules régionales.